Profitez du calme avant les tempêtes…

Profitez du calme avant les tempêtes…

Le vent s’est calmé. C’est le moment de prendre les mesures pour se couvrir contre les éventuelles tempêtes à venir. VdH protége votre habitation de prestige, en proposant des garanties étendues et en vous prodiguant ses conseils d’expert.

 

Ciara, Denis, Ellen… De jolis petits noms qui désignent pourtant de méchantes déferlantes de vent. En ce début d’année, notre pays a été balayé par les tempêtes, avec pour conséquences d’importants dégâts aux habitations. D’où l’importance d’une bonne assurance. La « Prestige Home Protection » de la maison VdH vous protège contre les dommages dus aux vents violents.

La couverture est large et l’un des grands avantages de cette police par rapport aux autres produits du marché, c’est que l’assuré ne doit pas apporter de preuve de vitesses de vent supérieures à 80 ou 100 km/h pour être couvert. Par ailleurs, les dégâts affectant le jardin sont également assurés. 

 

Les précautions de base

Il y a bien sûr quelques règles de base à suivre pour se prémunir contre les dégâts dus aux tempêtes. Comme par exemple bien fixer les meubles de jardin ou les mettre à l’abri. Et dès que le vent se lève, il faut évidemment bien fermer toutes les portes et fenêtres, mais aussi le volet de la piscine.

 

Mettre les beaux jours à profit

Le printemps et l’été sont deux saisons calmes qui peuvent être mises à profit pour effectuer un check-up concernant les risques liés aux éventuelles futures tempêtes. Profitez des beaux jours pour vérifier la bonne santé des arbres du jardin, en particulier ceux situés à proximité immédiate de la maison, afin qu’ils ne s’abattent pas sur celle-ci si le temps venait à se gâter. Il est également intéressant de contrôler et nettoyer la toiture, les corniches et chéneaux.      

 

Des conseils personnalisés

Assurer votre protection et celle de vos biens est notre spécialité. Nous mettons donc nos experts à votre disposition pour vous donner des conseils personnalisés. Lors de la souscription d’une police « Prestige Home Protection », nous réalisons systématiquement une visite du bien. Durant celle-ci, l’expert VdH attirera l’attention de l’assuré sur les points à risque et les éventuels travaux à réaliser. L’analyse détaillée et personnalisée de chaque situation évite les  mauvaises surprises et les risques de sous-assurance. De quoi vous permettre de dormir sur vos deux oreilles, même si le vent siffle…