L’art d’assurer les passions

L’art d’assurer les passions

Mandataire de plusieurs compagnies d’assurance et de réassurance européennes, partenaire de quelque 1000 courtiers belges et européens, l’entreprise, gérée par Bertrand Vander Haeghen et Frédéric de Haan, se caractérise par des couvertures sur mesure et un accompagnement particulièrement personnalisé pour une clientèle de qualité qui se préoccupe de la juste protection de son patrimoine et de son futur.

 

C’est la passion au service de l’exigence, pour une conception du rôle de l’assureur qui sait se poser les bonnes questions en amont et y répondre avec efficacité dans tous les cas de figure. C’est grâce à une analyse rigoureuse de ces risques particuliers, qui tient compte de 40 % de statistiques, 40 % d’expérience et 20 % de feeling, que le binôme, bien secondé par une équipe de 25 collaborateurs qualifiés, se distingue par la pérennité d’un véritable contrat de confiance.

 

C’est également une synergie profonde avec les compagnies de réassurance, le réseau des courtiers et une communauté de clients qui sait apprécier les compétences et la relation fidèle de ce cercle vertueux. Voitures et maisons de prestige, collections d’art, événements majeurs, tax shelter, accidents de la vie… l’imprévisible s’anticipe avec finesse et précision, pour ne rien laisser au hasard.

 

Articulé autour de trois pôles majeurs d’activités (Auto-moto, Contingency, Prestige Home & Fine Art), Vander Haeghen & C° propose de nombreuses et variables solutions « tailor made » pour s’adapter à toutes les finalités d’une clientèle légitimement exigeante, qui n’aura dès lors plus d’autres préoccupations que celle de dormir sur ses deux oreilles ! Et quoi de plus rassurant qu’une assurance qui fait autrement et encore mieux ce que les autres ne font pas ! C’est le fruit de la passion qui s’appuie avec méthode et proximité sur l’expertise et l’expérience.

 

 

Pin It on Pinterest

Share This