Gestion des Plaintes

Gestion des Plaintes

Vous avez une plainte ou une remarque à formuler ?

  1. Parlez-en d’abord avec votre courtier en assurances. Celui-ci est en effet votre interlocuteur privilégié pour tous vos questions et problèmes. Il fera tout son possible pour vous aider au mieux.
  2. Pour toute autre plainte ou remarque vous pouvez prendre directement contact avec notre service Gestion des Plaintes. Nous sommes à votre écoute et examinerons votre plainte ou remarque avec la plus grande attention. Nous concilierons au mieux les différentes parties et essayerons de trouver une solution.

Décrivez le plus clairement possible le problème ou la question et renseignez toujours le numéro du contrat ou du dossier concerné.

Vous recevrez un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables reprenant le numéro de référence sous lequel votre plainte a été enregistrée, ainsi que le nom et coordonnées de la personne qui se chargera de votre plainte. Vous recevrez alors une réponse définitive dans le mois. Si pour une raison ou une autre ceci s’avèrerait impossible, nous vous en avertirons.

Comment prendre contact avec notre service Gestion des Plaintes ?

Par e-mail : [email protected]

Par écrit: Gestion des Plaintes VdH, Quatre Bras – Vier Armen Building, Steenweg op Mechelen 455/9, 1950 Kraainem

  1. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre service Gestion des Plaintes, vous avez alors la possibilité de demander l’avis de l’Ombudsman des Assurances. Vous trouverez tous les informations sur son site web : www.ombudsman-insurance.be.