VdH, la passion pour l’art accessible à l’AAF. 

VdH, la passion pour l’art accessible à l’AAF. 

L’art est affaire de passion, mais trop souvent qualifié d’inaccessible, réservé à une élite ou un public averti.

Du 23 au 27 mars prochain se tiendra la 13e édition de l’Affordable Art Fair (AAF). Soutenu par VdH, cet éphémère temple de l’art contemporain accessible rassemblera plus de 75 galeristes belges et étrangers à Tour et Taxi. Ce sont au total plus d’un millier de créations, toutes à moins de 7.500€, qui seront mises en vente. Il y en aura donc pour tous les gouts et toutes les bourses.

 

CONCOURS FLASH : Remportez 40 X 2 entrées pour l'AAF !

Partenaire de l’AAF, VdH a le plaisir de vous offrir 40 accès pour 2 personnes aux journées grand public de l’événement (24-27 mars). Participez avant mercredi 23 mars à minuit et remportez peut-être vos 2 entrées !

Pour participer, inscrivez-vous via le formulaire accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous et répondez aux 2 questions ainsi qu’à la question subsidiaire.

Bonne chance !

Bien plus qu’une foire, un événement.

Dès votre arrivée, levez les yeux. Le duo Bruxellois de « L’Atelier de la Nuagerie » vous accueillera dans un rêve éveillé grâce à ses fameuses structures lumineuses en forme de nuages.

L’artiste invité, Gilles Mayk Navbangi, est sans conteste l’une des perles de cette édition. Le peintre, illustrateur et sculpteur bruxellois, dont les inspirations mêlent la culture africaine à la culture Noire moderne, exposera ses créations près du bar principal de la foire.

Un workshop artistique ? Le couple “We are out of office”, formé par Winneke de Groot and Felix van Dam et connu pour ses créations des plus colorées, vous inviterons à peindre vos propres figurines en bois selon votre inspiration. Votre propre œuvre à ramener chez vous.

Que vous soyez seul, en couple ou en famille, novice ou initié, juste curieux ou à la recherche d’un nouvel artefact pour votre intérieur, L’AAF est l’événement artistique à ne pas manquer.

La couverture Fine Art Insurance de VdH

L’assureur VdH propose des formules sur mesure à ses clients amateurs d’art. Les œuvres sont bien souvent assurées en valeur agréée. Cela signifie que les parties conviennent de la valeur de l’objet lors de la souscription. Si l’objet vient à disparaître, c’est cette valeur qui sera remboursée, sans aucune discussion.

De la bande dessinée aux antiquités en passant par les peintures et autres sculptures, la couverture Fine Art Insurance de VdH protège tous vos objets d’art, que vous soyez un collectionneur privé, professionnel ou même une institution culturelle.

Vander Haeghen, l’art d’assurer les passions.